Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiathèque Municipale de Cours la Ville
Archives
27 février 2012

Animation : ateliers scrapbooking

Après un démarrage tout en douceur mercredi 22 février pour l'atelier enfant, pendant lequel Lucie a seule profité des conseils de Nicole et Françoise, afin de réaliser une série de petits animaux en punch art,

IMG_6937

IMG_6903ret

les ateliers adultes du samedi 25 février ont affiché complet. Deux autres animatrices de la toute nouvelle association de scrapbooking : Scrap@Cours, Chantal et Sandrine ont eu le plaisir d'accueillir 13 participantes en deux ateliers.

Le premier atelier a réalisé une boite maisonnette :

IMG_6936

IMG_6927

IMG_6925

Le second atelier a réalisé une carte chouette :

chouettes hiboux

 

IMG_6929

Chacune des participantes est repartie avec sa réalisation et un tutoriel (pas à pas) pour refaire la carte.

Les prochains ateliers auront lieu samedi 10 mars 2012, à 10 heures et 11 heures. Il reste encore quelques places, mais très peu, alors si vous voulez vous inscrire, contactez-moi : Sandrine, au 04 74 89 87 09.

Lors de ces ateliers, vous pourrez réaliser soit cette carte,

projet nicole 1

soit celle-là,

projet nicole

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> J ai aimer votre site et cela me donne des idées<br /> <br /> De création , je suis malade d un cancer seule avec <br /> <br /> 4jolies filles je ne peut plus travailler et sortir mes seules<br /> <br /> Occupation son le scrapbooking , les bijoux et la couture <br /> <br /> je vous fait donc la demande si vous aviez<br /> <br /> Des chutes papiers , tissus rubans, tutos ou autres cela me <br /> <br /> Ferrais une grande joie par avance merci
Répondre
Médiathèque Municipale de Cours la Ville
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 383
Médiathèque Municipale de Cours la Ville
Publicité