Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiathèque Municipale de Cours la Ville
Archives
22 septembre 2009

De nouveaux lecteurs à la Bibliothèque

Nous avons récemment eu le plaisir d'accueillir de nouveaux lecteurs.0Chats__1_

0Chats

Après une vérification d'usage prudente à travers la vitre, les deux nouveaux lecteurs ont procédé aux formalités d'inscriptions.0Chats__3_0Chats__2_

Après une visite des locaux, ces grands lecteurs ont semblé être très intéressés par les ouvrages suivants : "Des souris et des hommes" de John Steinbeck, "Poursuivons la souris" de Neil Morris, "Sérénade pour une souris défunte" de San-Antonio, "J'aime et je soigne mes souris et mes rats" de Joyce Pop... sans que nous sachions exactement d'où vient cette passion obsession pour les rongeurs.PICT1965PICT1961

Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles pour ces deux nouvelles inscriptions.<br /> Maintenant si vous cherchez de nouveaux lecteurs dans la même catégorie demandez moi !!!!!! j'ai ce qu'il faut!!! A bientôt et bravo pour votre humour
Répondre
Médiathèque Municipale de Cours la Ville
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 375
Médiathèque Municipale de Cours la Ville
Publicité