22 septembre 2010

Eric Prungnaud et Giuseppe Palumbo - Salomé

SALOME_T1   SALOME_T2

Rome, au 1er siècle, brille de toutes les richesses de son immense empire. Des spectacles grandioses et cruels font vibrer ses murs. Mais derrière ses façades monumentales comme dans ses ruelles mal famées, on complote à voix basse et on assassine à tour de bras.

Fille d'un érudit de la ville de Cirta, la belle Salomé est devenue l'esclave d'une grande famille romaine. Elle n'est pas comme les autres : les dieux lui parlent, du moins le croit-on. Son don lui permettra-t-il d'accomplir la mission confiée par son maître ? Marcus, son fils unique, est accusée de meurtre. Prouver son innocence est une mission impossible pour une simple esclave dont la vie compte si peu. Pourtant, il y va de sa liberté. (quatrième de couverture)

Une enquête passionnante en deux tomes. Salomé, héroïne attachante et ingénieuse, va devoir mener une enquête difficile dans la rome impériale, entre société secrète et jeux de cirques. Un dessin réaliste et dynamique, des couleurs entre terre et ciel pour une bande dessinée captivante.

Posté par LesBiblios à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Eric Prungnaud et Giuseppe Palumbo - Salomé

Poster un commentaire