25 mai 2010

Laurent Botti - Un ticket pour l'enfer

LAURENT_BOTTISon mari la bat depuis des années. Le jour où il essaie de s'en prendre à son fils de neuf ans, elle n'a pas d'autre choix : elle s'interpose... et le tue. Mais son mari est un flic, un ripou, avec des ennemis et des secrets. Maintenant, c'est à elle de payer.

Une seule chose compte désormais pour cette mère blessée : fuir, échapper à son passé, et surtout, surtout, protéger son fils, qui, dans des sortes de "transes", perçoit des bribes d'avenir... un avenir aux couleurs de l'enfer. A moins qu'ils n'arrivent à renverser le destin.

Un suspens haletant, une ambiance sombre et inquiétante, des héros à la dérive qui se débattent dans une intrigue palpitante...(quatrième de couverture)

Après "Pleine brume", "La nuit du Verseau", "Un jour, des choses terribles", nous voici de retour dans les brumes angoissantes de Laville-Saint-Jour. Une mère et son fils, aux capacités hors normes, sont  traqués par des policiers, des truands et un psychopathe dans une tentative éperdue pour échapper à leur destin. Un roman, qui n'est pas sans rappeller "Charlie" de Stephen King, et qui se lit d'une traite. Un thriller fantastique, qui ne perd jamais son rythme. UN AUTEUR A LIRE ABSOLUMENT si on est fan de polar rock'n roll.

Posté par LesBiblios à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Laurent Botti - Un ticket pour l'enfer

Poster un commentaire