03 juin 2009

Buendia, Chanoinant et Lécossois - Thomas Silane

thomas_silane_1"Il m'arrive une chose extraordinaire, Claire. Un inconnu m'a envoyé un appareil photo qui me permet, sur les lieux d'un homicide, de photographier ce qui s'est réellement passé. - Je ne suis pas sûre de comprendre. - Sur la photo, je n'ai pas de cadavre, mais le meurtre ! Je n'ai aucune explication rationnelle à te donner, mais je t'affirme que c'est la stricte vérité." (quatrième de couverture)

Thomas Silane est un reporter qui a le goût du risque et de la vérité. Les fantômes de son passé n'y sont sans doute pas étrangers. Un jour, Thomas reçoit, anonymement, un appareil photo qui a la particularité de lui montrer le meurtre lié au cadavre qu'il vient de photographier. Ne serait-ce pas là une solution au mystère qui entoure la disparition de ses parents ? En attendant, l'appareil va le mettre sur la piste du meurtre de la fille du préfet.

thomas_silane_2thomas_silane_3Une BD policière et fantastique de grande qualité avec des personnages énergiques et des scénarios intéressants. Un beau graphisme, très réaliste, aux couleurs agréables.

Posté par LesBiblios à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Buendia, Chanoinant et Lécossois - Thomas Silane

Poster un commentaire